FICTION
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
RE FICTION
bon je me réponds à moi même y a personne qui connaît "Fiction " ici c'est quand même bizarre, pas une piste ? pas une trace ? pas un conseil ?
Salut;
"Personne qui ne connaît Fiction ici"... Arf.
Pour ta réponse, va voir ici:
http://www.noosfere.com/heberg/ericb33/
A+
Patrice
"Personne qui ne connaît Fiction ici"... Arf.
Pour ta réponse, va voir ici:
http://www.noosfere.com/heberg/ericb33/
A+
Patrice
-
Je crois qu'il y a un certain nombre de personnes qui connaissent Fiction ici.
Patrice, sur les sites de revues que tu as passé, Fiction n'a 'que' 412 n°. Alors ?
Mais bon, avoir le n°413 de Fiction juste parce que c'est le dernier d'une collection, je ne vois pas l'intérêt. S'il y avait un sommaire particulier, ou l'annonce officielle de la mort du magazine, pourquoi pas ? Mais là, c'est uqand même de la collectionnite.
Patrice, sur les sites de revues que tu as passé, Fiction n'a 'que' 412 n°. Alors ?
Mais bon, avoir le n°413 de Fiction juste parce que c'est le dernier d'une collection, je ne vois pas l'intérêt. S'il y avait un sommaire particulier, ou l'annonce officielle de la mort du magazine, pourquoi pas ? Mais là, c'est uqand même de la collectionnite.
sympa de t'être manifesté mais tout ce qu'ils disent chez PFSF je le sais déjà;
ma quête du graal s'était arrêtée au N° 412 et voilà que j'apprends qu'il y aurait un 413 né ds les limbes, conçu par le cercle des initiés et réservé aux abonnés de l'époque , est ce vrai ? possible et comment me le procurer ce 413 du diable Vauvert ?
ma quête du graal s'était arrêtée au N° 412 et voilà que j'apprends qu'il y aurait un 413 né ds les limbes, conçu par le cercle des initiés et réservé aux abonnés de l'époque , est ce vrai ? possible et comment me le procurer ce 413 du diable Vauvert ?
-
si tu cherches desespéremment, il y a qu'à chercher, ^pas en librairie, mais en bouquinerie...
http://www.abebooks.fr/servlet/SearchRe ... on&x=0&y=0
ça te va ?
http://www.abebooks.fr/servlet/SearchRe ... on&x=0&y=0
ça te va ?
tu as raison il y a de l'obsessionnel la dedans mais je me soigne depuis quelques décennies ; par ailleurs pour les lecteurs de SF des années 70 - eh oui - 80, 90 Fiction est la pierre de touche, on découvrait le sommaire avec la même impatience qu'en posant le dernier HawkZepGrateful sur la platine ; alors je m'y replonge sans problème avec délice
- Roland C. Wagner
- Roland C. Wagner
Pas tout à fait : le Marginal 16, j'ai.PLF a écrit :bon alors je m'incline le 143 de Fiction c'est comme le 16 de Marginal ou le 43 de Galaxies, c'est quelque chose qu'on aura jamais
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
OK mais avant de m'incliner définitivement oserez vs me dire ts les 2 que vs êtes en possession de l'horripilant mais néanmoins historique " ciel lourd béton froid / collectif N°1 " des éds Kesserling que je conserve encore uniquement pour la couv de Volny;
et puis more seriously auriez vs des adresses pour le Marginal 16 ? sur internet bernique / merci
et puis more seriously auriez vs des adresses pour le Marginal 16 ? sur internet bernique / merci
Il y a aussi le dernier "Horizon du Fantastique", aussi, qui existe mais n'a pas été diffusé en kiosque. Heureusement, des numéros ont été récupérés et offerts à un peu tout le monde (il me semble qu'ils ont servi, dans mes souvenirs, de cadeau d'inscription à une convention, à moment donné).
Oncle Joe
Oncle Joe
Je crois que je l'ai en double celui-là.PLF a écrit :OK mais avant de m'incliner définitivement oserez vs me dire ts les 2 que vs êtes en possession de l'horripilant mais néanmoins historique " ciel lourd béton froid / collectif N°1 " des éds Kesserling que je conserve encore uniquement pour la couv de Volny;
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.