Dossier Québec et ITW Stéphane Beauverger

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Dossier Québec et ITW Stéphane Beauverger

Message par jerome » mar. mars 24, 2009 5:16 pm

Je signale juste le joli dossier Wolrdcon au Québec d'Eric.

Et je rappelle que Stéphane Beauverger sera l'invité du Forum d'Actusf du 31 mars au 2 avril. Préparez vos questions !
Modifié en dernier par jerome le lun. juin 01, 2009 8:56 am, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Re: Dossier Québec et ITW Stéphane Beauverger

Message par rmd » mar. mars 24, 2009 5:43 pm

jerome a écrit :Je signale juste le joli dossier Wolrdcon au Québec d'Eric.
Alors justement, y'a du monde ici qui va à la worldcon ? (oui georges, je sais que tu y seras!)
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Re: Dossier Québec et ITW Stéphane Beauverger

Message par bormandg » mar. mars 24, 2009 9:42 pm

rmd a écrit :
jerome a écrit :Je signale juste le joli dossier Wolrdcon au Québec d'Eric.
Alors justement, y'a du monde ici qui va à la worldcon ? (oui georges, je sais que tu y seras!)
Bon, tu l'as écrit...
Autrefois il y avait sur le site d'Anticipation une carte indiquant les inscrits par pays; elle a hélas disparu ou je ne sais plus la trouver...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mar. mars 24, 2009 10:52 pm

C'est vrai que c'est loin, cher et compliqué, mais j'ai la nette impression que l'édition de genre francophone a une carte à jouer là-bas.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Jean-Claude Dunyach
Messages : 641
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 6:08 am

Message par Jean-Claude Dunyach » mer. mars 25, 2009 7:22 am

Eric a écrit :C'est vrai que c'est loin, cher et compliqué, mais j'ai la nette impression que l'édition de genre francophone a une carte à jouer là-bas.
On sera plusieurs à y être sous la bannière de Bragelonne.
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/

Bouse Bleuâtre

Message par Bouse Bleuâtre » mer. mars 25, 2009 8:36 am

Eric a écrit :C'est vrai que c'est loin, cher et compliqué, mais j'ai la nette impression que l'édition de genre francophone a une carte à jouer là-bas.
Au prix de l'inscription, du voyage et de l'hôtel, seuls les plus fortunés d'entre nous pourront s'y rendre.

Comme d'hab'.

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » mer. mars 25, 2009 9:25 am

Bouse Bleuâtre a écrit : Au prix de l'inscription, du voyage et de l'hôtel, seuls les plus fortunés d'entre nous pourront s'y rendre.

Comme d'hab'.
Salope de planète! Elle fait exprès d'être si grosse que seuls les riches peuvent s'y déplacer aisément. Camarades! J'en appelle à la grève pour la réduction du diamètre de la Terre au nom de la justice sociale!
Ooops pardon ---------------------------------------------------------> [ ]
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. mars 25, 2009 9:33 am

Sauf pour notre ami Jean-Pierre Laigle (ex Moumon) qui y va en motocyclette, donc pas de problème!
Oncle Joe
PS: cela dit, il y va effectivement! Tout en étant, à mon avis, le plus pauvre de tous les fans...

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mer. mars 25, 2009 2:12 pm

Bouse Bleuâtre a écrit : Au prix de l'inscription...
145 € :shock:
Ah ouais, quand même...
Même en étant sur place, ça fait une belle somme quand même (l'équivalent de bon budget achats au Salon du livre)...

Bon, ben, Jean-Claude, pense à prendre des photos pour nous... Tu nous raconteras ?

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mer. mars 25, 2009 3:45 pm

gutboy a écrit :
Bouse Bleuâtre a écrit : Au prix de l'inscription, du voyage et de l'hôtel, seuls les plus fortunés d'entre nous pourront s'y rendre.

Comme d'hab'.
Salope de planète! Elle fait exprès d'être si grosse que seuls les riches peuvent s'y déplacer aisément. Camarades! J'en appelle à la grève pour la réduction du diamètre de la Terre au nom de la justice sociale!
Ooops pardon ---------------------------------------------------------> [ ]
Toi, tu n'as pas lu Hoyle "Le premier octobre il sera trop tard (http://www.noosfere.org/Icarus/livres/n ... 1390271922):
ça pourrait être encore pire!
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »