'Solis' de A.A. Attanasio disponible gratuitement

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Priscilla
Messages : 635
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 9:47 am

'Solis' de A.A. Attanasio disponible gratuitement

Message par Priscilla » lun. juil. 04, 2011 11:17 am

Le site Sf Signal.com relaie l'information suivante : comme chaque mois, Phoenix Pick propose un livre à télécharger gratuitement et en langue anglaise sur leur site, et le livre de ce mois-ci est Solis de A.A. Attanasio.

En voici le résumé et la couverture :
Mr. Charlie is a brain without a body, revived after being frozen for a thousand years.
Charlie Outis has no idea of what the world might be like in the far future after he decides to have his brain frozen with the slim hope of it being revived one day.

But even a thousand years from now, brains are a valuable commodity--even brains without heads. But who does the brain belong to? And who controls a mind without a body.

Solis is a thought provoking and original exploration of what it means to be a sentient being by the author of the highly acclaimed Radix Tetrad, and an author, the Los Angeles Times calls "a truly amazing, original talent."


Image

Pour plus de détails, c'est ici
What would Malcolm Reynolds do ?

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » lun. juil. 04, 2011 10:31 pm

Mince !
Y'a pas quelqu'un pour le traduire ?
Parce que je suis prêt à payer pour une trad. !
Enfin , je veux dire , une trad. d'un traducteur humain et un minimum con pétant , hein !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mar. juil. 05, 2011 7:56 am

Hoêl a écrit :Enfin , je veux dire , une trad. d'un traducteur humain et un minimum con pétant , hein !
Donc assez fûté pour ne pas s'empiffrer de fayots ? :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »