| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome Administrateur - Site Admin
|
|
|
 |
Soslan

Enregistré le: 13 Juin 2009 Messages: 3051 Localisation: Lille (ou presque)
|
|
|
 |
kibu

|
Posté le: Ven Juin 29, 2012 10:53 am Poster un sujet: |
|
|
Putain ! J'ai la trique !! _________________ A l'envers, à l'endroit
Ô Dingos, ô châteaux
|
|
|
 |
manu
|
Posté le: Ven Juin 29, 2012 5:18 pm Poster un sujet: |
|
|
ah bah comme ça on pourra vraiment troller sur la propagande sans arrières pensées. _________________
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Ven Juin 29, 2012 6:06 pm Poster un sujet: |
|
|
Le moment est venu de mettre en chantier une remake du Dictateur de Chaplin, mais en moins ironique.
Oncle Joe _________________
|
|
|
 |
Roland C. Wagner

|
Posté le: Ven Juin 29, 2012 6:41 pm Poster un sujet: |
|
|
| Lensman a écrit: | Le moment est venu de mettre en chantier une remake du Dictateur de Chaplin, mais en moins ironique.
Oncle Joe |
Une version de 10 mns ? _________________ « Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Ven Juin 29, 2012 9:07 pm Poster un sujet: |
|
|
| Roland C. Wagner a écrit: | | Lensman a écrit: | Le moment est venu de mettre en chantier une remake du Dictateur de Chaplin, mais en moins ironique.
Oncle Joe |
Une version de 10 mns ? |
La version qui a déjà cours sur la face cachée de la Lune... Mein Führer ! Je marche !
|
|
|
 |
crazy guide

Enregistré le: 24 Avr 2008 Messages: 1396 Localisation: De moins en moins sur Terre
|
Posté le: Sam Juin 30, 2012 8:08 pm Poster un sujet: |
|
|
| Lensman a écrit: | Le moment est venu de mettre en chantier une remake du Dictateur de Chaplin, mais en moins ironique.
Oncle Joe |
Le Dictateur de Sacha Baron Cohen est pas mal, même si ce n'est, en aucun cas, un remake de celui de Chaplin. _________________ Je suis un monstre, chacune de mes jambes est plus courte que l'autre !
Et deux nouvelles de plus sur http://crazyguide.canalblog.com/ (Regrets blancs, Un esprit libre dans un corps sain)
|
|
|
 |
Olivier T
Enregistré le: 06 Juil 2007 Messages: 126 Localisation: Mars say yes !
|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 10:14 am Poster un sujet: |
|
|
Oncle Joe |
Est-ce que Nadine Morano pourra avoir un rôle dedans ?
-------> [je sors] _________________
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 12:20 pm Poster un sujet: |
|
|
| Olivier T a écrit: | | Lensman a écrit: | Le moment est venu de mettre en chantier une remake du Dictateur de Chaplin, mais en moins ironique.
Oncle Joe |
Est-ce que Nadine Morano pourra avoir un rôle dedans ?
-------> [je sors] |
Les spectateurs aussi (avant même d'entrer) _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
thomasday

Enregistré le: 24 Fév 2009 Messages: 459 Localisation: Extrême-sud de la Picardie (près de la crème)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 7:50 am Poster un sujet: Re: Le remake de Starship Troopers sera moins violent... |
|
|
En même temps plus violent, je vois pas trop...
Bon le "plus patriotique" est rassurant, là ça promet un potentiel comique inégalable.
TD _________________ Lunes d'encre a son blog
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 8:43 am Poster un sujet: Re: Le remake de Starship Troopers sera moins violent... |
|
|
| thomasday a écrit: |
En même temps plus violent, je vois pas trop...
Bon le "plus patriotique" est rassurant, là ça promet un potentiel comique inégalable.
TD |
Surtout si c'est plus patriotique du côté des bestioles...
|
|
|
 |
|