Dessin de Guy Bidel, couleurs de Michel Borderie
Septembre

Illustration de Johnny Bruck

Illustrations de Pierre le Pivain
Novembre

Illustration de Michel Borderie

Illustration de Daniel Capparelli
(liste non exhaustive)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je l'y attends avec impatience.Eons a écrit :[
L'édition papier sera sur le stand Eons à Tilff dès jeudi.
peut on avoir des precisions sur ce parcours ? comment eon est-il devenu l'editeur de carsac ? pour marchand , quelle est l'histoire de ce roman et de ce romancier ?JDB a écrit :Très content de voir enfin sortir Ceux de Tellus ! Je viens de faire le compte et ça fait environ quarante-cinq ans que je connais l'existence de ce roman
Alain m'a contacté il y a quelques mois, désireux de faire enfin publier le manuscrit de son père, et c'est tout naturellement que je lui ai conseillé de s'adresser à l'éditeur actuel de Francis Carsac.Bon vent !JDB
En ce qui concerne la dernière question : André Marchand, décédé en 2003 à l'âge de 77 ans, était un universitaire, plus précisément un professeur de physique-chimie. Si mes souvenirs sont bons, il a été un temps doyen de la faculté des sciences à Bordeaux. Je pense aussi qu'il était impliqué dans la vie politique locale. Et c'était un ami de François Bordes, alias Francis Carsac. Pour se distraire, il avait écrit Ceux de Tellus, une suite aux Robinsons du cosmos, avec l'autorisation de Carsac, mais ce livre était resté inédit.jeandive a écrit :peut on avoir des precisions sur ce parcours ? comment eon est-il devenu l'editeur de carsac ? pour marchand , quelle est l'histoire de ce roman et de ce romancier ?JDB a écrit :Très content de voir enfin sortir Ceux de Tellus ! Je viens de faire le compte et ça fait environ quarante-cinq ans que je connais l'existence de ce roman
Alain m'a contacté il y a quelques mois, désireux de faire enfin publier le manuscrit de son père, et c'est tout naturellement que je lui ai conseillé de s'adresser à l'éditeur actuel de Francis Carsac.Bon vent !JDB