Charlotte Bousquet dévoile la jeunesse de Theodora
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Charlotte Bousquet dévoile la jeunesse de Theodora
Charlotte Bousquet a mis en ligne une nouvelle autour de la jeunesse de l'héroïne de son univers L'Archipel des Numidées : Theodora (Mnémos).
C'est ici
Cette nouvelle intitulée Lutzi était parue au printemps dernier dans la revue SITES.
C'est ici
Cette nouvelle intitulée Lutzi était parue au printemps dernier dans la revue SITES.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- bormandg
Attention, il n'y a encore que la première partie, la suite la semaine prochaine.... 
Au passage, j'apprécie les musiques mises en ligne pour illustrer Cytheriae (voir en haut à droite de la page).

Au passage, j'apprécie les musiques mises en ligne pour illustrer Cytheriae (voir en haut à droite de la page).
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
- Administrateur - Site Admin
En fait, la deuxième partie vient d'être mise en ligne. C'est ici.bormandg a écrit :Attention, il n'y a encore que la première partie, la suite la semaine prochaine....
Jérôme