- le  
Au cinéma cette semaine
Commenter

Au cinéma cette semaine

 X-MEN: APOCALYPSE
Né il y a plus de 5000 ans en Egypte ancienne, Apocalypse est le premier mutant au monde. Sa capacité à changer d'apparence, sa force exceptionnelle, ses pouvoirs de télépathie et de téléportation, font de lui un dieu vivant, évoluant à des moments clés de l'Histoire. 
 
  
L'ECRAN MIROIR : « Bourré de maladresses, presque trop ambitieux pour ce qu’il raconte, mais ultra généreux et attachant, X-Men Apocalypse ne laisse pas indifférent, et prouve que cette saga reste toujours l’une des plus réussies. »
 
A VOIR – A LIRE : « Parfait exemple de l’accident industriel inattendu, X-Men Apocalypse ne déchaînera pas les passions, car de la haine il n’en mérite même pas. »
 
LE PARISIEN : « Singer multiplie les aventures plus dingues les unes que les unes, à coups d'effets spéciaux étonnants, à l'image de ses précédentes réalisations. Un régal. »
 
Parfois maladroit, pas toujours maîtrisé esthétiquement, X-Men : Apocalypse se hisse cependant au-dessus de la concurrence en termes de créativité et d'ambitions. »
 
TELERAMA :  « Et en avant pour la surenchère et la bouillie idéologique... »
 
LES INROCKUPTIBLES : « Singer (et la Fox) perd haut la main la bataille printanière des comics, ravageant avec une ardeur incompréhensible toutes les bonnes idées amenées par les deux épisodes précédents. »

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?