Attention, futur blockbuster dans le domaine du Live Action ?
Avatar, Le Dernier maître de l'air vient de dévoiler sa bande annonce pour la série Netflix qui reprend le dessin animé de Nickelodeon des années 2000 et 2010. Au programme un élu qui va devoir maintenir l’équilibre des quatre éléments : l’eau, l’air, la terre et le feu au cours d'un long voyage initiatique et tout en affrontant le terrible prince Zuko.
C'est une nouvelle adaptation après le film de M. Night Shyamalan en 2010.
Rendez-vous le 22 février sur Netflix.
Voici le synopsis selon Wikipédia :
"Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, maître de l'air d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle Sud.
Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar, chargé de maintenir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.
Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser les trois autres éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but. Il commencera par l'eau, ensuite la terre et enfin le feu."