Un concours pour être publié chez Outre Fleuve

Commenter

 Alors que la planning de parutions 2016 d'Outre Fleuve vient juste d'être révélé, voilà que la collection de l’Imaginaire de Fleuve éditions, en partenariat avec Librinova, lance un concours dont le premier prix est de voir son roman publié dans la collection. 
 
Pour cela vous devez déposer sur cette page à partir de mai 2016, jusqu'au 31 octobre un roman fantasy sur le thème "Nouveau Mondes & trahison" d'une longueur comprise entre 200 000 et 600 000 signes accompagné d'un synopsis qu'ils pourront déposer sur cette page 
 
Le parrain du concours est Michel Robert, l'auteur de la série L'Agent des ombres (Ange du chaos), qui nous en dit plus dans cette vidéo. Vous pouvez retrouver également ici toutes les infos sur le concours. 
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?