Depuis janvier 2022, Code Quantum est de retour avec une nouvelle série en préparation chez NBC ! Aujourd'hui le casting se dote d'un nom !
Il ne s'agit pour l'instant que de la production d'un épisode pilote, dont on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'il ne s'agit pas réellement d'un reboot, mais plutôt d'un spin-off ou même carrément d'une suite, 30 ans après les aventures du docteur Samuel Beckett.
30 ans plus tôt, le Dr Sam Beckett disparaissait après être entré dans un accélérateur de particules. Aujourd'hui, une nouvelle équipe est constituée pour relancer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères derrière la machine et l’homme qui l’a créée.
C'est donc l'acteur Raymond Lee que l'on pourra voir dans cette intrigue quantique, pour incarner Ben Seong, docteur lui aussi de physique quantique. Il sera un personnage majeur, sinon le personnage principal de la série.
On a pu voir les talents de Raymond Lee dans Prodigal Son (Jin), la série Made for Love (Jeff Mackenzie), ou encore dans Kevin can F**k Himself, où il interprète Sam.
Écrite et produite par Steven Lilien et Bryan Wynbrandt, la série sera également supervisée par le créateur originel Donald P. Bellisario qui agira en tant que producteur exécutif aux côtés de Deborah Pratt et Martin Gero.
En attendant, retrouvez Scott Bakula, l'acteur de Sam Beckett dans la première série des années 1980 et ses anecdotes et secrets de tournage :