- le  
Du renfort pour le casting de The Running Man, nouvelle adaptation de Stephen King.
Commenter

Du renfort pour le casting de The Running Man, nouvelle adaptation de Stephen King.

Le projet se précise pour la nouvelle adaptation de The Running Man, tiré de l'œuvre de Stephen King.

On a appris hier que les acteurs Daniel Ezra et Katy O'Brian allaient rejoindre le casting. Le premier a joué dans The CW All American et A Discovery of Witches, tandis que le deuxième est apparu dans The Mandalorian et Ant-Man and the Wasp: Quantumania.

Ils seront aux côtés de Glen Powell (Twisters, Top Gun: Maverick). Pour l'instant on ne sait pas quels rôles ils vont jouer.

On attend ce remake de The Running Man dans les salles américaines pour le 21 novembre 2025.

Pour rappel, voici le synopsis du précédent film, réalisé par Paul Michael Glaser et sorti en 1987.



"Dans un futur dystopique entre 2017 et 2019, après un effondrement économique mondial, les États-Unis sont devenus un État policier totalitaire, censurant toute activité culturelle. Le gouvernement américain pacifie la population en diffusant des jeux télévisés où des criminels condamnés se battent pour leur vie.

En 2019, le policier et pilote d'hélicoptère américain Ben Richards est arrêté pour avoir désobéi aux ordres, car il a refusé de tirer sur une foule de manifestants lors d'une émeute alimentaire à Bakersfield en Californie.

Lorsqu'il s'évade de prison, il est remarqué par un animateur de télévision sans scrupules, Damon Killian, qui veut l'engager contre son gré pour son émission-vedette The Running Man, un jeu télévisé en direct macabre (une sorte de jeu du cirque moderne) dans lequel un homme condamné doit échapper à des tueurs lancés à ses trousses, avec comme récompense l'annulation de sa peine de prison s'il survit à ses poursuivants.

Ben Richards parviendra à contrer un à un les tueurs lancés à sa poursuite par Killian, puis retournera sur le plateau de l’émission pour se venger du présentateur."

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?