Vous aimez The Boys et ses images toujours plus trash et cyniques ? Vous allez adorer le spin-off intitulé Gen V qui nous fait suivre un groupe de jeunes Supers. Prime Video en a dévoilé un premier trailer pour le moins… sanglant !
Vous aurez fait le rapprochement si vous êtes fans de la série originale, le titre Gen V fait référence au composant V permettant à des individus lambda de développer des superpouvoirs, ce qui crée la polémique dans le monde de The Boys. Conçue comme une parodie des X-Men, Gen V suit donc de jeunes étudiants dans l’université de la compagnie Vought International, spécialisée dans la formation des futurs Supers qui succéderont au Protecteur et aux autres Seven !
Pour présenter la série, la plateforme la compare également à un Hunger Games croisé avec le ton cynique de The Boys. On y retrouvera de jeunes acteurs prometteurs tels que Jaz Sinclair (Slenderman, Les nouvelles aventures de Sabrina) et Patrick Schwarzenegger (fils d’Arnold Schwarzenegger bientôt dans le film de SF Warning).
Gen V devrait être diffusé sur la plateforme Prime Vidéo courant 2023.