- le  
La bande-annonce de Dark Matter sur AppleTV + !
Commenter

La bande-annonce de Dark Matter sur AppleTV + !

Attention, ce n'est pas elle, mais l'autre ! Alors qu'on connaissait la série de science-fiction spatiale Dark Matter de SyFy, voici la série Dark Matter parlant de réalité parallèle d'Apple TV !

Une bande annonce a été dévoilée. Basée sur le roman de Blake Crouch, elle raconte un physicien enlevé et projetté dans une réalité alternative. C'est une version alternative de sa vie. Et très vite, tout cela vire au cauchemar alors qu'il tente de retrouver sa "vraie" famille.

Au casting dans les rôles principaux Joel Edgerton, Jennifer Connelly et Oakes Fegley. La série sera disponible le 8 mai prochain sur Apple TV+.



Voici le résumé du roman : "Quand Jason Dessen se réveille, il se trouve dans un monde qui n’est pas le sien. Son épouse n’est plus son épouse, son fils n’est jamais né, un complet inconnu se prétend son ami de toujours. Et Jason n’est ici pas un simple professeur de physique, mais un véritable génie à l’origine d’une découverte époustouflante. La seule chose dont il se souvient, c’est qu’un soir, en rentrant chez lui, il a été kidnappé par un inconnu masqué auquel il a été impossible d’arracher la moindre explication. De toute manière, ce dernier lui a dit que même s’il lui expliquait tout, Jason refuserait d’y croire."

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?