Découvrez Jason Momoa (Game of Thrones, Aquaman) comme vous ne l’avez jamais vu dans le film familial La Petite Nemo et le Monde des rêves, par le réalisateur de la saga Hunger Games, le 18 novembre sur Netflix.
Adapté de la bande dessinée Little Nemo in Slumberland de Winsor McCay, le film suivra l’histoire de Némo, une jeune fille partant à la découverte d’un monde imaginaire : Slumberland, le monde des rêves ! Elle sera notamment accompagnée de Flip, un mercenaire inattendu. Cette BD pionnière est un des classiques du genre puisqu’elle a été publiée entre 1905 et 1911 dans le quotidien New York Herald, c’est son style et son histoire très avant-gardistes qui l’on rendu célèbre à l’époque.
La BD est aujourd’hui disponible chez Conspiration Éditions en français.
La BD est aujourd’hui disponible chez Conspiration Éditions en français.
C’est donc dans un rôle très loin des blockbusters (comme prochainement Aquaman et le Royaume perdu, ou Fast & Furious 10, dont il sera le grand méchant) que l’on retrouve l’acteur Jason Momoa en acolyte cornu. Comme la petite Némo, qui n’a jamais rêvé de s’échapper de l’école et du quotidien pour rejoindre un monde beaucoup plus excitant ? À la mort de son père, Némo a besoin de rêver pour surmonter cette tragédie et voilà que les pieds de son lit se transforment littéralement en jambes qui l’emmènent dans un monde qu’elle n’aurait jamais osé imaginer !
La Petite Nemo et le Monde des rêves, un film familial tendre et haut en couleurs, est à retrouver le 18 novembre sur Netflix.