- le  
Le God Of War de Prime Video est au point mort.
Commenter

Le God Of War de Prime Video est au point mort.

Mauvaise nouvelle pour la série God of War commandée par Prime Video.

Le producteur Rafe Judkins et les scénaristes Hawk Ostby et Mark Fergus viennent de démissionner. Apparemment la plateforme a apprécié leur scénario mais souhaite finalement partir dans une nouvelle direction après deux ans de collaboration. Il va donc falloir de nouveau de la patience pour ceux qui avaient appréciés les jeux vidéos.


Pour rappel, voici le pitch des premiers jeux :
"L'histoire de God of War se déroule au départ dans l'univers de la mythologie grecque et raconte l'histoire d'un simple mortel élevé au rang de dieu.

Né à Sparte, Kratos est un chef guerrier, aussi bien respecté que redouté, possédant une force étrangement inhumaine. Un jour, acculé devant l’invasion d'une armée barbare lors d'une bataille sanglante, il pactise par désespoir avec Arès, Dieu de la guerre, en échange de sa totale allégeance à celui-ci. Il obtient ainsi une grande puissance, ce qui lui permet de vaincre facilement son ennemi et de devenir invincible, enchainant les victoires lors de toutes les guerres qu'il entame par la suite, sous les ordres de son bienfaiteur. Malheureusement, ayant perdu son âme, il saccage une ville tombée sous son armée et massacre tous les habitants dont sa femme et sa fille, qu'il tue de ses mains sans en avoir conscience. En échange du pardon pour ses crimes, et espérant qu'on lui efface ses souvenirs qui le hantent, il offre sa puissance et ses armes aux dieux, résolvant les conflits dans lesquels le Panthéon ne peut pas intervenir directement, devenant le fantôme de Sparte. C'est ainsi que les dieux l'aident à éliminer Arès devenu tyrannique."

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?