La bande d’annonce de ce nouveau film d’action chinois promet un long-métrage complètement fou qui mélange science-fiction et arts martiaux.
Mutant Ghost Wargirl ce passe en l’an 2077 ou les combats entre mutants génétiquement modifiés rapporte des milliards de dollars. Une organisation secrète veut donc créer ses propres combattants qui pourrait également leur servir de soldats imbattables. C’est pourquoi Qingqing Wu, doit enquêter pour découvrir qui se cache derrière tout ça. Elle va commencer à travailler sous couverture avec ses collègues. Ils vont vite découvrir un laboratoire de recherche souterrain dans lequel des expériences génétiques illégales sont menées. Qingqing Wu et ses collèges vont vite se faire capturer et les femmes vont recevoir un sérum qui va les transformer, elles aussi, en machines de guerre et va effacer tout les souvenirs de leur passé.
Mutant Ghost Wargirl sorti en Chine le 5 mars dernier sortira probablement en France au cinéma ou sur une plateforme de streaming.