- le  
Lightlark sort aujourd'hui aux éditions Lumen !
Commenter

Lightlark sort aujourd'hui aux éditions Lumen !

Le nouveau roman des éditions Lumen, Lightlark, rejoint les librairies aujourd'hui. Au programme: malédiction, dark fantasy, mensonge, trahison, et une romance comme une rose aux longues épines.

Tous les cent ans, l’île maudite de Lightlark réapparaît pour accueillir le Centennal, une compétition meurtrière à laquelle seuls les souverains des six royaumes voisins sont invités à participer. Invités, ou plutôt condamnés, car c’est là leur seule et unique chance de briser la malédiction qui pèse sur leurs sujets depuis près de cinq siècles maintenant et qui prend une forme différente pour chaque peuple. Chacun des six adversaires a quelque chose à cacher – d’autant que pour dissiper le sortilège, l’un
d’entre eux doit forcément mourir.
Isla Calys règne sur les Sauvages, un peuple de tentateurs condamnés à tuer celui ou celle dont ils tombent amoureux. Craints et méprisés, tous comptent sur leur souveraine pour mettre fin à leur calvaire en remportant le Centennal. Mais la jeune reine dissimule un terrible secret. Pour survivre, elle va devoir mentir, tricher et trahir... y compris quand l’amour finit par entrer dans la danse.

Lightlark est en haut des classements du New York Times, du Wall Street Journal, de Publishers Weekly, de l'association des librairies américaines indépendantes et a sa place dans le classement des best-sellers de USA Today. Le roman suit les traces de la fantasy Young Adult tracées par Leigh Bardugo (Shadow and Bone) ou Marie Lu (Warcross), tout en construisant son propre univers et sa toile de romance tragique. Les droits de la série ont du reste été acheté par Universal et les producteurs de Twilight.

L'autrice, Alex Aster, est aussi derrière la série jeunesse Curse of the Night Witch, inspirée de ses racines colombiennes. Elle est diplômée de l’université de Pennsylvanie en creative writing. À 27 ans, c'est une BookTokeuse à la tête d'une communauté de plus d'un million d'abonnés.

Riche en rebondissement, en secrets et en fausse apparences, le roman est disponible en librairie dès aujourd'hui !
Du reste, deux exemplaires sont à gagner grâce à un concours organisé pour l'occasion avec les éditions Lumen. A vos claviers !

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?