- le  
Love Death and Robots : de l'animation pour David Fincher
Commenter

Love Death and Robots : de l'animation pour David Fincher

La série anthologique Love, Death & Robots, revient le 20 mai sur Netflix pour 9 épisodes aussi divers que fascinants !
Et ce n’est pas tout, cette nouvelle saison est l’occasion pour David Fincher (Fight Club, Gone Girl, et producteur de Love, Death & Robots depuis la première saison) de s’essayer à l’animation puisqu’il en signe en effet l’épisode 1 : "Bad Travelling" (« Mauvais Voyage » en français).

De cet épisode en particulier, la bande-annonce ne révèle pas grand-chose à part la promesse d’un bateau en pleine tempête, assailli par des sortes de crabes géants. L’épisode, annoncé comme durant une vingtaine de minutes, est adapté d’une nouvelle de l’auteur britannique de science-fiction Neal Asher. Le synopsis à-la-Alien le présente comme suit :

« un voilier de chasse au requin est attaqué par un crustacé géant dont la taille et l’intelligence n’ont d’égal que son appétit. Mutinerie, trahison et cadavre ventriloque sont aussi au programme… »

Entre science-fiction rêveuse et poétique, soldats attaqués par une espèce étrange et de rats omnipotents, cette bande-annonce prouve que Love, Death & Robots est un chef d’œuvre aussi original qu’intelligent. Les fans de la première heure pourront également se réjouir du retour des Trois Petits Robots pour une nouvelle aventure décalée et pleine d’humour noir à l’encontre de l’humanité.

Love, Death & Robots : saison 1 et 2 disponibles sur Netlfix, Saison 3 le 20 mai sur la plateforme.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?