Dès le 1er décembre vous pourrez vous jeter sur la 3e et dernière saison de Perdus dans l'espace, la série de science-fiction grand-public débutée en 2018 sur Netflix !
Au début de leurs aventures, la famille Robinson, partie en mission de colonisation sur une planète à l'extérieur du système solaire, s'est retrouvée contrainte d'atterrir en urgence sur une planète inconnue, et y a fait une rencontre inattendue, mais les Robinson pouvaient toujours compter sur le soutien les uns des autres. Dans cette saison, ils devront survivre en étant séparés, et toujours faire preuve de plus d'ingéniosité et de courage.
On retrouve avec plaisir Molly Parker et Toby Stephen dans le rôle des parents Maureen et John Robinson, aidés de leur ami Don West, incarné par Igniacio Serricchio, qui devront lutter contre ou avec les autres membres adultes de l'expédition pour déjouer la menaces des Robots, mais aussi les plans du machiavélique Docteur Smith, incarnée par Parker Posey. Les enfants, eux, séparés de leurs parents depuis un an (!) apprennent à se débrouiller seuls ! Heureusement on voit bien que Judy (Taylor Russell McKenzie), Penny (Mina Sundwall) et Will (Maxwell Jenkins) ont grandi !
Soyez donc prêts pour les 8 nouveaux épisodes qui seront disponibles le 1er décembre sur Netflix !