Netflix a sorti hier la bande-annonce de son nouveau film We Have a Ghost. Si son début laisse présager un film d’horreur, le trailer ne laisse pas de doute : ce sera une comédie, et une comédie drôle.
Réalisé par Christopher Landon (Happy Birthdead, Freaky), We Have a Ghost raconte l’histoire d’une famille emménageant dans une maison prétendument hantée, et surtout leur rencontre avec le fantôme en résidence, Ernest. Le plus jeune garçon de la famille, Kévin, se lie rapidement d’amitié avec le spectre, curieux de sa vie et de ce qui l’a amené à hanter cette maison.
Pour autant, la rumeur se répand rapidement (grâce à l’aide de Youtube, pour être précis) : l’existence du fantôme va attirer une attention considérable, que ce soit celle de journalistes, de médiums, ou d’un bureau assez spécifique de la CIA.
Avec David Harbour (Stranger Things) dans le rôle d’Ernest, Anthony Mackie (Captain America : The Winter Soldier) en père de famille, Jennifer Coolidge (The White Lotus, The Watcher) en charlatan médium, Tig Notaro (Star Trek : Discovery) en agent de la CIA et Jahi Di’Allo Winston (The Violent Heart) dans le rôle de Kévin, le film s’annonce aussi loufoque que son synopsis, dans le bon sens du terme.
We Have a Ghost sort sur Netflix (et Netflix seulement) le 24 février prochain.