- le  
Parasyte: The Grey, une nouvelle série de science-fiction bientôt sur Netflix.
Commenter

Parasyte: The Grey, une nouvelle série de science-fiction bientôt sur Netflix.

Comme toutes les séries sud-coréennes, Parasyte: The Grey mérite notre curiosité.

Adaptation du manga Parasyte de Hitoshi Iwaaki vendu à plus de 25 millions d’exemplaires, elle raconte l'histoire d'une femme qui doit cohabiter avec un parasite qui lui donne quelques capacités spéciales, et échapper à la police spécialisée dans ce genre de dossier.



La série est réalisée par Yeon Sang-ho (Hellbound, Train to Busan) avec Jeon So-nee dans le rôle titre. Rendez-vous le 5 avril prochain sur Netflix pour les 6 épisodes.

Voici le résumé du manga (via Wikipédia) : "Une nuit, des sphères de la taille de balles de tennis, contenant des créatures à l'apparence de serpents, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveaux humains. Un de ceux-ci s'attaque à un jeune homme, Shinichi, durant son sommeil, en essayant de s'introduire par son oreille mais ne peut l'atteindre, ce dernier ayant gardé ses écouteurs pour la nuit. Réveillé en sursaut alors que le parasite tente de s'introduire par son nez, il essaye de se défendre mais finit par se faire perforer la main droite. Le lycéen prend alors ses écouteurs et les enroule autour de son bras, empêchant le parasite de grimper jusqu'au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains, tandis que la créature et Shinichi sont forcés de cohabiter."

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?