Et si les nazis avaient gagné la guerre ?
La série The Man in The High Castle, diffusée sur Amazon Prime Video, ne bénéficiera pas d'une saison 5. Lancée en 2016, The Man in the High Castle est l'une des séries phare d'Amazon Prime Video.
Adaptée du roman uchronique éponyme de Philip K. Dick, l'intrigue se situe 15 ans après la Seconde Guerre mondiale, dans un univers alternatif où les puissances de l'Axe, dont l'Allemagne nazie, ont défait les puissances alliées.
En 1962, de mystérieux films montrant une réalité parallèle, fabriqués par le très mystérieux « Maître du Haut Château », se mettent à circuler et déchaînent les passions...
Le final de la saison 4 de The Man in The High Castle sera aussi le final de la série.
En effet, en février dernier, Amazon Prime Video et Isa Dick Hackett, la productrice exécutive (et également la fille de l'écrivain) ont dévoilé qu'il n'y aurait pas de saison 5, mais que le final épique de la saison 4 devrait plaire aux fans.
A noter que la saison 4 de The Man in The High Castle est disponible sur la plateforme depuis le 15 novembre.
La Résistance devient une véritable rébellion, animée par Juliana Crain. Un nouveau mouvement d'insurgés noirs émerge pour combattre les forces du nazisme et de l'impérialisme. Tandis que les empires changent, l'inspecteur en chef Takeshi Kido se retrouve déchiré entre son devoir envers son pays et ses liens familiaux Pendant ce temps, John Smith est attiré par le portail que les nazis ont construit vers un autre univers...