- le  
Stranger Things : une saison 4 qui s'annonce plus horrifique
Commenter

Stranger Things : une saison 4 qui s'annonce plus horrifique

La saison 4 de Stranger Things, qui est également l'avant-dernière saison de la série, devrait avoir quelque chose de différent… et peut-être bien de plus effrayant.

Eh oui, comme toute œuvre mettant en scène des enfants, la série est confrontée à la croissance de ses jeunes acteurs. Ces derniers sont maintenant soit de grands ados, soit de jeunes adultes. Cela implique pour les frères Duffer que les œuvres comme E.T. et Les Goonies dont ils se sont inspirés pour écrire le scénario des premières saisons de la série ne conviennent plus forcément à l'âge et à la maturité de leurs personnages.

Aussi, les deux frères ont annoncé que cette quatrième saison devrait plutôt lorgner du côté de leurs films d'horreur préférés, tandis que les jeunes héros de la série devront affronter une menace plus terrible encore que tout ce qu'ils ont connu jusque-là.

Pour rappel, la saison 4 de Stranger Things sera en deux parties. La première sera diffusée à partir du 27 mai et la seconde, à partir du 1er juillet.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?