- le  
Suicide Squad : Kill the Justice League - un Batman légendaire dans la bande-annonce
Commenter

Suicide Squad : Kill the Justice League - un Batman légendaire dans la bande-annonce

Après le succès mitigé des jeux et films précédents dans l’univers de DC comics (les films Suicide Squad, le jeu Gotham Knights qui souffre de l’absence de Batman au casting…), le studio RockSteady, pourtant révéré pour les jeux Arkham, qui eux, sont une vraie réussite, revient avec une bande-annonce pour le prochain jeu Suicide Squad : Kill the Justice League qui ne sera disponible que sur les dernières consoles PS5 et Xbox X/S ou sur PC à partir du 26 mai 2023.

Bien que le jeu soit resté en marge de la cérémonie des Game Awards cette année, sa bande-annonce promet du lourd :

Avez-vous remarqué ce qui cloche chez Batman ? Eh oui, on le voit apparemment tuer quelqu’un, le regard fou. En effet, le jeu prend place après les évènements de Arkham Knight lors d’une attaque du vilain Brainiac qui a réussi à prendre possession de tous les membres de la Justice League sauf Wonder Woman, il est donc fort probable qu’il s’agisse d’un Bruce Wayne possédé et sorti de force de sa retraite imposée après le quatrième opus.

Ce Batman est autrement plus spécial qu’il constitue la toute dernière prestation du légendaire Kevin Conroy, doubleur iconique du personnage depuis la série animée de 1992 scénarisée par Paul Dini. L’homme est malheureusement décédé d’un cancer le mois dernier et un hommage lui est rendu en fin de vidéo.

Le jeu en monde ouvert vous propose d’explorer la ville de Metropolis (au lieu de Gotham dont on a l’habitude) et dans la peau des méchants. Vous pourrez y incarner au choix Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang, King Shark, ou même les quatre à la fois puisque le jeu est jouable en multijoueurs !

Suicide Squad : Kill the Justice League sera disponible sur X-box X/S, PS5, et PC, dès le 26 mai prochain.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?