Ils sont huit à intégrer le casting de la prochaine saison de The Sandman, adapté de l'oeuvre de Neil Gaiman.
Netflix vient d'annoncer l'arrivée de Ruairi O'Connor (Conjuring : Sous l'emprise du Diable) dans le rôle d'Orphée, Freddie Fox (The Great) dans celui de Loki, Clive Russell (Game of Thrones) pour jouer Odin, Laurence O'Fuarain (The Witcher: Blood Origin) pour jouer Thor, Ann Skelly (The Nevers) pour Nuala, Douglas Booth (Jupiter Ascending) pour Cluracan, Jack Gleeson (Game of Thrones) sera le gobelin Puck, Steve Coogan (24 Hour Party People) sera lui la voix du chien Barnabas et Indya Moore (Aquaman and the Lost Kingdom) incarnera Wanda.
Selon le showrunner Allan Heinberg « Dans le prochain chapitre de The Sandman , le Roi des rêves se retrouvera face à face – et affrontera – les redoutables dirigeants de l'Enfer, d'Asgard, des Fées et des royaumes au-delà. » Tout un programme...
Vivement sa diffusion (on n'a pas la date pour le moment).
Pour rappel, voici le synopsis de la saison 1 (via wikipédia) :
"Morpheus, le Roi des Rêves, un des sept Infinis, se retrouve capturé par un occultiste britannique mal-intentionné dans le sous-sol d’un manoir en 1916 et ce pendant près de 106 ans. Son emprisonnement cause dans le monde une épidémie de « maladie du sommeil ». Le marchand de sable (Morpheus / Rêve), membre des Infinis, s'échappe et entreprend un périple à travers les deux mondes (le Monde des Rêves et le Monde Éveillé) pour retrouver ce qu'on lui a volé et récupérer ses pleins pouvoirs ainsi que reconstruire son Royaume qui se retrouve en ruines à la suite de sa longue absence. Par la suite, Rêve apprendra l’existence d’un Vortex qui a la particularité de briser la barrière entre les mondes et causer des événements qui peuvent être terribles. Avec l’aide de la bibliothécaire du Royaume, Lucienne, la seule habitante du Royaume depuis le départ de Morpheus, et de son corbeau Matthew, le Roi des Rêves part à la recherche du Vortex afin de l’arrêter."