- le  
Une belle reproduction en anglais des Montagnes hallucinées de H.P. Lovecraft
Commenter

Une belle reproduction en anglais des Montagnes hallucinées de H.P. Lovecraft

Avis aux collectionneurs. Les éditions des Saints Pères s'apprêtent à sortir la version manuscrite des Montagnes hallucinées de H.P. Lovecraft. Ce sera une éditions exceptionnelles puisque c'est le texte originel, avec corrections et ratures. Il est donc en anglais.

1000 exemplaires seulement seront mis en vente lundi prochain, le 25 mars, au prix de 180 euros. C'est un grand format (25 x 35').



Voici le résumé de la version poche :
"Au cours d'une expédition en antarctique, deux scientifiques mettent au jour, derrière une chaîne de montagnes en apparence infranchissable, les vestiges d'une ancienne cité aux proportions gigantesques. Pendant cinq ans, un vénérable professeur d'université devient la proie d'étranges visions. Cherchant à comprendre ce qui l'a " possédé ", il découvre en Australie des ruines plus qu'antédiluviennes cachées au regard des hommes. En visitant les dédales et recoins de ces lieux maudits, tous vont observer des fresques évoquant l'arrivée sur terre d'entités d'outre-espace. Et constater que la menace de les voir reprendre le contrôle de la planète existe toujours..."

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?