Enfin du nouveau pour reboot de Running Man.
Projet dévoilé il y a plus de trois ans par Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Le Dernier Pub avant la fin du monde, Scott Pilgrim...), le film reprennant le roman de Stephen King semble avancer. Exit Arnold Schwarzenegger dans le rôle principal, bienvenu à Glen Powell !
L'acteur vient de rejoindre le casting. Il jouera le rôle d'un homme envoyé dans un jeu télévisé mortel où il sera traqué par des tueurs. Le principe est simple : dans ce jeu, plus on vit longtemps, plus on gagne d’argent.
Aucune date n'est prévue pour le moment.
Voici le résumé du roman en français :
"Premier quart du xxie siècle. La dictature s’est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c’est « La Grande Traque ». Ben Richards, un homme qui n’a plus rien à perdre, décide de s’engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables « chasseurs » lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards… Dans ce livre terrifiant, le maître incontesté du suspense, le grand écrivain américain Stephen King, alias Richard Bachman, nous fait vivre cette diabolique course contre la mort sans nous laisser un instant de répit. Fascinant."