Star Wars débarque en numérique

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Star Wars débarque en numérique

Message par marie.m » ven. mai 13, 2011 11:42 am

Que les fans se réjouissent. D'ici le 28 juin 2011, tous les livres dérivés de la saga Star Wars - plus de 100 romans, comic book, BD, etc. - seront disponible en format numérique.
Un accord a en effet été conclu entre la société de production Lucas Film et Random House, l'éditeur.

Une occasion de (re)découvrir les plumes d'auteurs célèbres comme R.A. Salvatore, Timothy Zahn ou encore Kevin J. Anderson.

(Source : Myboox.fr)

Nicolas
Messages : 258
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 10:54 pm

Message par Nicolas » ven. mai 13, 2011 11:49 am

J'ai un très bon souvenir des suites de Timothy Zahn (que j'avais lu à l'époque en pensant que ça correspondait à la nouvelle trilogie qui serait filmée...).

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. mai 13, 2011 12:21 pm

Nicolas a écrit :J'ai un très bon souvenir des suites de Timothy Zahn (que j'avais lu à l'époque en pensant que ça correspondait à la nouvelle trilogie qui serait filmée...).
Qui aurait pu être filmée et était annoncée...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Nicolas
Messages : 258
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 10:54 pm

Message par Nicolas » ven. mai 13, 2011 12:39 pm

Ah, donc je n'étais pas fou !
Il doit y avoir un univers parallèle où Georges Lucas a fait le bon choix, et où on ne doit pas préciser de quel Star Wars on parle quand on déclare être fan.

Avatar du membre
Vladkergan
Messages : 510
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 6:12 pm
Contact :

Message par Vladkergan » ven. mai 13, 2011 12:49 pm

C'est vrai que l'arc La Croisade noire du Jedi fou (Thrawn trilogy en VO) était assez réussie dans le genre. Bien plus que la poussive préquelle ciné à laquelle on a eu droit. J'aurai moi aussi préféré voir cette suite à l'écran.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »